

Équipe

Directeur général et artistique
Francois Bernier
C’est après un BAC en communication organisationnelle que François Bernier entre au Conservatoire. Dès sa sortie il œuvre en tant qu’acteur, auteur et metteur en scène dans plus de 40 productions théâtrales. Il directeur du Théâtre DuBunker, avec qui il a co-écris le NoShow et Ensemble. À la télévision on peut le voir dans Alertes à TVA et dernièrement il incarnait Franky dans Les bogues de la vie à Radio-Canada. Il a écrit et joué dans plusieurs émissions à VRAK dont Frank Vs Girard. Il a aussi été scénariste pour Les Parent. Il fait de la mise en scène pour différents groupes de musique dont ; Les Sœurs Boulay, Fanny Bloom et Les Vulgaires Machins. Dernièrement il a fait la mise en scène de J’t’aime Encore de Roxanne Bouchard. C’est avec cette complice qu’ils ont fait 5 ballles dans la tête à la Licorne en 2024. Il prête sa voix et sa plume pour Allo la puce, un projet de Podcast jeunesse et il termine l’écriture de son long métrage pour lequel il a reçu une bourse de Netflix.

Directeur contrôle qualité
Maxime Beauregard-Martin
Maxime est diplômé en journalisme de l’UQAM et en jeu du Conservatoire d’art dramatique de Québec. Il est aussi diplômé en écriture télé et sitcom de l’École nationale de l’humour. Comme acteur, il a participé à une vingtaine de productions à Québec et Montréal, dont Les Plouffe, Je me Soulève, Sauver des vies, L’enfance de l’art: doigts d’auteur de Marc Favreau. Son parcours en journalisme a façonné l’écriture de ses pièces Mme G., Singulières et Hakim à Québec, et Ensemble (celle-ci co-écrite et co-mise en scène avec Francois Bernier et Hubert Lemire). Avec Maryse Lapierre, il a imaginé et mis en scène la station Terre Promise dans le parcours Où tu vas quand tu dors en marchant..? du Carrefour international de théâtre de Québec. Maxime collabore sporadiquement à des projets de documentaire télévisuels comme recherchiste.
.jpeg)
Directrice Administrative
Anne-Valérie Bouchard
Formée au Conservatoire d’art dramatique de Montréal, Anne-Valérie évolue entre autres à la télé et au cinéma, plus récemment dans les projets Indéfendable, Crépuscule pour un tueur et Alertes. On peut aussi entendre sa voix dans le projet de théâtre interactif Ensemble.
Elle a contribué à la fondation de DuBunker en 2005 et est maintenant la directrice administrative de la compagnie.
Elle s’occupe aussi de la direction générale des compagnies Fille/de/Personne (2007) et ExLibris (2022).